Relaxe et peines de prison avec sursis pour les pieds nickelés de la Commanderie

Actualité
le 25 Fév 2021
2

Quatorze supporters de l'OM ont comparu devant le tribunal correctionnel mercredi. De l'ultra chevronné à celui venu par hasard, aucun n'apparaît comme un des instigateurs de la mise à sac du centre d'entraînement.

Originaire de Manosque et apprenti livreur UberEats, Fayçal avait du shit sur lui lorsqu'il a été interpellé. (Illustration : Ben8)

Originaire de Manosque et apprenti livreur UberEats, Fayçal avait du shit sur lui lorsqu'il a été interpellé. (Illustration : Ben8)

S’agit-il d’un commando de casseurs ou du fretin prélevé parmi “ceux qui ne couraient pas assez vite”, ce 30 janvier 2021, aux alentours de la Commanderie? Ce mercredi, le tribunal correctionnel de Marseille jugeait 14 prévenus qui faisaient partie des quelque 300 supporters mécontents qui ont envahi et même saccagé le centre d’entraînement de l’OM. […]

Contenu réservé aux abonnés au journal

Offre découverte 1 € le premier mois puis 6,99 €/mois JE M'ABONNE

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. jasmin jasmin

    Tous les êtres humains changent de comportement quand ils sont en groupe. Forcément quand ils sont tous seuls et en garde à vue, tout d’un coup, la mousse retombe, ils sont penauds et avec l’aide de leurs avocats les désignant comme “idiots”, ils prennent la relaxe. Même du temps des gladiateurs, le public était déchainé dans les forums. Rien ne vaut un concert de musique classique. Ceux qui ne ronflent pas dans les rangs sont suffisamment anesthésiés pour ne pas agresser le violon solo qui joue des fausses notes.

    Signaler
    • RML RML

      Je ne comprends pas du tout ce que vous voulez dire dans votre analogie avec le concert classique

      Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire