Quand Michel Vauzelle s'autocongratule…

À la une
par prammah
le 1 Fév 2010
1

Le président du conseil régional PACA, Michel Vauzelle (PS) a défendu son bilan vendredi en n’hésitant pas à citer les bons mots de ses adversaires politiques tout en  s’envoyant quelques fleurs au passage.  « Notre bilan est reconnu comme excellent, par moi, par les agences de notation financière et par l’opposition tout au long de mon mandat  » rapporte le quotidien gratuit 20 minutes.   Décidément rien ne semble résister à Michel Vauzelle, après un sondage le plaçant en tête du 1er et du 2ème tour, devant l’UMP Thierry Mariani , voilà qu’il est plébiscité par ses adversaires.

Un lien Le président sortant Michel Vauzelle recueille 30% des intentions de vote, et devance la liste de Thierry Mariani de deux points (28%) tandis que le Front National réalise un très bon score (19%).

Un lien Lire l’intervention de Michel Vauzelle en format pdf

Un lien Une ombre au tableau tout de même: le transport ferroviaire. Attaqué par Thierry Mariani sur l’irrégularité des TER, le président de région a bouté en touche reportant la responsabilité sur l’état. Des propos qui ont  fait réagir, notamment Francis Lamy, préfet des Alpes-Maritimes qui dans un article de la gazette des communes revient sur ces déclarations.

Article en accès libre

Soutenez Marsactu en vous abonnant

OFFRE DÉCOUVERTE – 1€ LE PREMIER MOIS

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. isaenge isaenge

    le ps en tete?

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire