Quand Michel Vauzelle s'autocongratule…

À la une
par prammah
le 1 Fév 2010
1

Le président du conseil régional PACA, Michel Vauzelle (PS) a défendu son bilan vendredi en n’hésitant pas à citer les bons mots de ses adversaires politiques tout en  s’envoyant quelques fleurs au passage.  « Notre bilan est reconnu comme excellent, par moi, par les agences de notation financière et par l’opposition tout au long de mon mandat  » rapporte le quotidien gratuit 20 minutes.   Décidément rien ne semble résister à Michel Vauzelle, après un sondage le plaçant en tête du 1er et du 2ème tour, devant l’UMP Thierry Mariani , voilà qu’il est plébiscité par ses adversaires.

Un lien Le président sortant Michel Vauzelle recueille 30% des intentions de vote, et devance la liste de Thierry Mariani de deux points (28%) tandis que le Front National réalise un très bon score (19%).

Un lien Lire l’intervention de Michel Vauzelle en format pdf

Un lien Une ombre au tableau tout de même: le transport ferroviaire. Attaqué par Thierry Mariani sur l’irrégularité des TER, le président de région a bouté en touche reportant la responsabilité sur l’état. Des propos qui ont  fait réagir, notamment Francis Lamy, préfet des Alpes-Maritimes qui dans un article de la gazette des communes revient sur ces déclarations.

Cet article vous est offert par Marsactu
Marsactu est un journal local d'investigation indépendant. Nous n'avons pas de propriétaire milliardaire, pas de publicité ni subvention des collectivités locales. Ce sont nos abonné.e.s qui nous financent.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. isaenge isaenge

    le ps en tete?

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire