Quand Michel Vauzelle s'autocongratule…
Le président du conseil régional PACA, Michel Vauzelle (PS) a défendu son bilan vendredi en n’hésitant pas à citer les bons mots de ses adversaires politiques tout en s’envoyant quelques fleurs au passage. « Notre bilan est reconnu comme excellent, par moi, par les agences de notation financière et par l’opposition tout au long de mon mandat » rapporte le quotidien gratuit 20 minutes. Décidément rien ne semble résister à Michel Vauzelle, après un sondage le plaçant en tête du 1er et du 2ème tour, devant l’UMP Thierry Mariani , voilà qu’il est plébiscité par ses adversaires.
Le président sortant Michel Vauzelle recueille 30% des intentions de vote, et devance la liste de Thierry Mariani de deux points (28%) tandis que le Front National réalise un très bon score (19%).
Lire l’intervention de Michel Vauzelle en format pdf
Une ombre au tableau tout de même: le transport ferroviaire. Attaqué par Thierry Mariani sur l’irrégularité des TER, le président de région a bouté en touche reportant la responsabilité sur l’état. Des propos qui ont fait réagir, notamment Francis Lamy, préfet des Alpes-Maritimes qui dans un article de la gazette des communes revient sur ces déclarations.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
le ps en tete?
Se connecter pour écrire un commentaire.