Polluants éternels dans l’eau à Fos : “On aurait pu nous prévenir en amont”
Suite aux révélations de Marsactu quant à une contamination aux polluants éternels de la nappe phréatique de la Crau, une première réunion publique était organisée à Fos-sur-Mer. L'occasion pour la métropole de faire des annonces de chantiers et, pour les riverains, de manifester leurs inquiétudes.
Première réunion publique à Fos-sur-Mer pour informer les riverains sur la pollution de la nappe phréatique de la Crau. (Photo : Z.C.)
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
Rejoignez-la communauté Marsactu pour, vous aussi, contribuer au débat local. Découvrez nos offres
ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.