[Podcast] Quand le RN multiplie les collabs
Pour le Bocal de Marsactu, Benoît Gilles revient sur les curieux oublis de Franck Allisio. Le député du Rassemblement national, par ailleurs président du groupe d'opposition RN à la région, a "omis" de déclarer l'emploi public de deux de ses collaborateurs parlementaires. Ce qui est illégal.
Alors que Marine Le Pen attend le jugement de son procès pour détournement de fonds publics dans l’affaire des assistants parlementaires européens du Rassemblement national, le parti d’extrême droite, à l’échelle régionale, n’est pas en reste. Le député et président du groupe RN à la région Paca, Franck Allisio, semble s’être inspiré de sa mentor politique en “oubliant” de déclarer le double emploi de ses collaborateurs parlementaires au conseil régional.
Une révélation Marsactu, sur laquelle Benoît Gilles revient au micro de Violette Artaud et qui témoigne d’un curieux mélange des genres. Curieux, et illégal.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.