Des maires au Crazy Horse

Podcast
le 18 Jan 2024
0

Pour ce premier épisode du Bocal en 2024, retour sur une enquête qui a marqué le début de l'année sur Marsactu. Elle porte sur la soirée organisée dans un célèbre cabaret parisien par plusieurs élus locaux, sous couvert de discuter immobilier et logement solidaire.

Trois maires des Bouches-du-Rhône ont jugé bon d’inviter leurs homologues au Crazy Horse, le célèbre cabaret parisien, pour parler programmes immobiliers et logements solidaires. Prix de cette soirée ? 200 euros par tête, offerts par une association financée par de l’argent public. Une enquête réalisée et racontée par Clara Martot Bacry.

 

Cet article vous est offert par Marsactu
Marsactu est un journal local d'investigation indépendant. Nous n'avons pas de propriétaire milliardaire, pas de publicité ni subvention des collectivités locales. Ce sont nos abonné.e.s qui nous financent.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire