Partie de campagne avec Nicolas Hulot dans les cités marseillaises
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
La France a besoin de gens comme çà, l’humanité aussi.
Même s’il n’est pas président, espérons qu’il arrive a obliger les grands de ce monde à débattre et à prendre des mesures concrètes pour changer un systéme qui est en train de tout détruire.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Alors c’est ça la politique ? On refait exactement la même chose que le PS. Afficher de la proximité alors qu’elle n’existe pas. Faire croire ; prendre des vessies pour des lanternes. On dirait le blog de Guérini
Ce n’est pas avec cette politique d’affichage que l’on va aller bien loin, ni avec ce personnel politique pieds et poings liés aux intérêts privés…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Une question à Monsieur HULOT :
Pensez vous que l’on puisse faire de la culture Bio en espagne ?
La région PACA a été obligée de leur envoyer de l’eau potable tant les nappes phréatiques sont polluées dans le sud du pays à cause de leur culture intensive
Se connecter pour écrire un commentaire.
TF1, Total, Pechiney, EDF-SUEZ-Véolia et maintenant Coca-Cola (cf la fin de la 1ère vidéo)… bonjour la cohérence, le respect environnemental, le développement durable etc….
Se connecter pour écrire un commentaire.
Pour une juste information des lecteurs K.ZERIBI n’est pas du tout le patron de la RTM:il n’est que le président du conseil d’administration,élu par ses membres eu égard à la gouvernance dite partagée gauche-droite. Ensuite il s’est autoproclamé candidat EEV à la législative sans avoir l’investiture.Enfin il faudrait aussi pour être objectif signaler que de nombreux habitants et associations ont refusé de se prêter à cette visite coup de pub du “candidat” K.ZERIBI.
Se connecter pour écrire un commentaire.