Olivier Ferrand n'est pas prophète en son pays

À la une
le 26 Jan 2012
6
Mauvaise pioche. Une fois de plus, Solférino joue de malchance avec le PS des Bouches-du-Rhône. Pourtant sur le papier le casting avait de l’allure. Mais rien ne s’est, là non plus, passé comme prévu. Récit. L’histoire se passe dans la huitième circonscription des BdR, née du dernier redécoupage Marleix et qui regroupe les trois cantons […]
10 ans d'indépendance
UNE FIERTÉ, UNE FÊTE
UN COMBAT

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. nanette nanette

    belle histoire, édifiante, et fort bien écrite! bravo!

    Signaler
  2. Don Don

    Un tout bon article une fois de plus.
    J’étais dernièrement à des voeux où étaient présent Granier, Maggi, Thonon, probablement venus en panier à salade de fonction. Ceci expliquant le choix d’un autre candidat (hors affaires). Néanmoins le parachute doré n’exclut pas l’atterrissage sur des cactus.
    Surtout quand le parachuté représente tout ce qu’il y a de plus parisien et de “boboïsme”, tenant de la sacro sainte parole de l’élite qui foule aux pied le petit peuple des lointaines régions et qui par l’intermédiaire d’un “think tank” crache à la gueule du monde ouvrier…
    Mais ce n’est pas la première fois que Solférino expérimente la connerie dans les Bouches du Rhône !

    Signaler
  3. Alain Le Lougarou Alain Le Lougarou

    L’UMP peut se frotter les mains : OLIVIER FERRAND fait partie de ces bobos pseudo intellos socialistes parisiens qui veuleent s’offrir à peu de frais un parachute doré en l’espèce un poste de député sur le dos des militants locaux qui suent le burnous sur le terrain.
    Décidément les socialistes sont incorrigibles !

    Signaler
  4. Le petit raffineur Le petit raffineur

    400 emplois de supprimés aujourd’hui à la raffinerie de Berre, le reste du site (800 emplois) menacés dans les 3/4 prochaines années, voila un des enjeux des élections dans la 8ème. On a besoin de gagner ces élections, d’abord François puis la législative. Le PS national a choisi son candidat, c’est sa prérogative et c’est dans les statuts. On n’a pas besoin d’égo SUR dimensionnés qui enclanchent la machine à perdre quand les enjeux sont si lourds pour les salariés du site et les habitants de la 8ème.

    Signaler
  5. asto asto

    Il y a longtemps que je n’avais pas ri autant… Ce sens de la formule, bravo.. La 8ème circo m’interresse peu mais là j’avoue que M.BOUCAUD m’a éclaté !!! “la tête de Martine qd elle a découvert le CV de nos amis”…. Vous pouvez prendre contact avec Canteloup

    Signaler
  6. Tresorier Tresorier

    Le petit raffineur,

    votre commentaire m’a amusé.

    Comme si les géants mondiaux du pétrole s’intéressaient d’une manière ou d’une autre aux desiderata de M. Hollande ou de M. Sarkozy….

    Vous rêvez un peu trop éveillé…..

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire