Olivia Fortin porte les espoirs du Printemps marseillais dans le fief de la droite
Alors que le Printemps marseillais a besoin de prendre cinq à six secteurs pour pouvoir espérer obtenir une majorité au conseil municipal, les regards se tournent vers le fief de la droite où la candidate Olivia Fortin a obtenu une deuxième place inattendue au premier tour. Mercredi, elle était en campagne au cœur des quartiers acquis à LR.
Olivia Fortin (à droite) avec sa colistière Nathalie Tessier, discutent avec une passante. (Image LC)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Les phrases scandaleuses que contient la lettre nominative que j’ai reçue de Mme Vassal, où la xénophobie et la “pauvrophobie” font bon ménage, détourneront de celle-ci, je l’espère, les électeurs de la droite raisonnable. Tout n’est pas permis dans une campagne électorale, en particulier quand on se dit “républicain” !
Se laisser aller à écrire, pour faire peur, que le Printemps Marseillais voudrait créer “l’équivalent de trois cités de La Castellane” dans le 6-8, c’est montrer un mépris insupportable pour les habitants de cette cité, qui sont, eux aussi, des Marseillais·es. Mais au moins voit-on ainsi que, si elle devient maire, Mme Vassal continuera sur la trajectoire de son mentor en politique : elle se contentera de gérer la moitié de Marseille, et confirmera l’abandon des habitants des arrondissements qui ne l’intéressent pas.
Se connecter pour écrire un commentaire.