Nice-Matin, pendant la (nouvelle ) grève, les (nouvelles) grandes maneuvres continuent

À la une
le 7 Avr 2010
4
Comme souvent quand il y a le feu à la maison, Philippe Hersant, l’actionnaire majoritaire du Groupe Hersant Média ( GHM), préfère rester bien au chaud dans sa villa au bord du lac Léman, et envoyer un de ses sbires au combat. C’est normal, ils sont payés pour ça. Pour faire le sale boulot. Il […]
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. henry elie henry elie

    Belle mobilisation ouvrière et publique .
    Allez Monsieur hersant ,ne vendez pas les mur de Nice-Metin .
    Enrichissez vous du bonheur de vos ouvrier de Nice -Matin .
    Un bien fait n’est jamais perdu.

    Signaler
  2. Kheplin Kheplin

    Le P’tit Caporal ne laissera jamais tomber Nice-Matin, soutien inconditionnel de la droite dans un des derniers départements de…droite. Il va demander à Bolloré de vendre sa barcasse pour sauver ce fleuron de l’information nationale.

    Et puis, moi ça m’em….que Nice Matin disparaisse l’hiver, c’est un super combustible pour allumer la cheminée.

    Bon, cela étant, cela ferait suer que ces pauvres gars se retrouvent chômistes, encore et toujours pour la même raison: plus de pognon pour le patron.

    Signaler
  3. Zadig Zadig

    Vous ignorez que les syndicats, la CGT Livre en tête, ont bradé la Coopé ouvrière du Groupe Nice-Matin, remontant à la Libération, condition incontournable des Résistants, avec Louveau, envoyé par Hersant , pour réduire la coopératiove ouvrière à néant, moyennant quoi journalistes et surtout syndicalistes sont partis avec un viatique,; dans le plan dit social.
    La Coopé était le premier actionnaire de Nice-Matin, avec un droit de véto, mais avec quelques félons (On connaît les noms, dirait Coluche) Bavastro, Comboul, Lagardère et surtout Hersant ont réduit les droits de la Coopé à rien du tout: Je suis bien placé pour le savoir…Le personnel du Groupe Nice-Matin n’a plus que le droit de se taire!

    Signaler
  4. Jacques Jacques

    Dominique BERNARD a été mon interlocuteur il y a quelques mois. Je suis Délégué Syndical et il était le DG de l’entreprise. C’est un cow boy, qui se moque du code du travail et des IRP. Vous avez de la chance qu’il ne soit pas arrivé avec son DRH libéral rustique, vous auriez pu mettre le feu à la boite!

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire