Marseille : prise d'otage à la SNCM
Marseille : prise d'otage à la SNCM
Un cadre de la SNCM a été pris en otage cette nuit afin de taper dans les caisses de l’entreprise. « La victime a été réveillée à son domicile dans les quartiers nord de la ville, vers 04H30, par un commando de trois hommes cagoulés, armés et gantés, qui ont neutralisé son frère et sa mère avant de l’obliger à se rendre au siège de la [compagnie de navigation]« , indique l’AFP. Responsable financier, l’employé avait la clé d’un coffre qui a permis de récupérer 60 000 euros.
Des corsaires des temps modernes qui semblent aimer les activités nautiques. « Le même commando aurait contraint le PDG d’un parc aquatique implanté sur la zone commerciale de Plan-de-Campagne (Aquacity, ndlr) à lui remettre plusieurs dizaines de milliers d’euros« , poursuit en effet l’agence de presse. Attention : si l’envie leur prend de viser encore plus haut avec la CMA CGM, l’entrée est gardée par des requins…
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Monsieur Vinzent,
Merci pour cette info concernant l’activité crapuleuse de notre ville. Parcontre votre dernière phrase “Attention : si l’envie leur prend de viser encore plus haut avec la CMA CGM, l’entrée est gardée par des requins…” est absolument maladroite.
Vous laissez entendre que le sujet est léger et peut être traité avec ironie.
Je ne pense pas qu’une prise d’otage avec extorsion de fonds sois un sujet qu’on puisse prendre à la légère, parceque plusieurs personnes ont et seront traumatisées pour un bon bout de temps.
Simple petite remarque
Cordialement
Se connecter pour écrire un commentaire.
oui bonjour il es vrai ke que la prise d otage a eu lieu mais lh eure es fause ca ces passez a 04h00 du matin cordialement un des otage
Se connecter pour écrire un commentaire.