L'incroyable sauvetage de Florence Arthaud

À la une
le 30 Oct 2011
5

Elle a eu énormément de chance. La navigatrice qui réside aujourd’hui du côté de la Grotte Rolland est tombée la nuit dernière de son bateau, en pleine nuit alors qu’elle naviguait en solitaire au large de la Corse. C’est son téléphone étanche qui apparemment lui a sauvé la vie, et sa lampe frontale. L’incroyable histoire racontée par France 3 et BFM TV. Magnéto Florence :

Le communiqué de la Préfecture Maritime :

Cet article vous est offert par Marsactu

À vous de nous aider !

Vous seul garantissez notre indépendance

JE FAIS UN DON

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Jojomigrateur Jojomigrateur

    Le diable n’a vraiment pas voulu d’elle, c’est sur !
    Ceci dit, même dans de telles circonstances elle a su rester calme ce qui n’est pas donné à tout le monde…
    Bravo !

    Signaler
  2. Lucide Lucide

    Pisser par dessus le balcon voilà à quoi ça mène.
    Heureux pour elle.

    Signaler
  3. Chris Chris

    Depuis le temps qu’on sait qu’il y a un bon dieu pour les ivrognes…Nan mais le truc vraiment “news” et révélateur du temps présent c’est qu’on n’est plus fichu de se séparer 30 secondes de son portable, même pour aller aux chiottes.

    Une pierre de plus déposée sur le cairn de cette légende vivante (perso, depuis la baston avinée ARTHAUD-LAMAZOU VS les videurs de je sais plus quelle boite, je suis fan !). Putain, LAMAZOU…Navigue, dessine, écrit…
    Et les bizounours qui nous répètent qu’on est tous égaux !…

    Signaler
  4. rocco rocco

    Visiblement je suis pas le seul à m’en contre foutre …
    Au fait, vous aviez parlé de la prise de position des Verts (vos amis) concernant la Porte d’Aix. L’asso Trait d’union vient d’en parler aussi, ça m’aurait paru un minimum que vous en parliez aussi …
    (et je ne vous dis pas ça intérêt, juste pour montrer que vous êtes définitivement complices avec les verts car je ne partage pas plus l’avis de cette association ….)

    Signaler
  5. pmo pmo

    Ah si elle carburait à l’eau de”mer”…depuis le temps, celà se saurait !!!!!! Un grand bravo quand même aux services de secours qui doivent se coltiner,de jour comme de nuit,des impétrants à la vessie faiblarde !!!! Les culottes absorbantes….vous connaissez ?

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire