L'exposition Voeux d'artistes s'installe sur le Cours Estienne D'Orves

À la une
le 19 Nov 2010
0

111 artistes, 111 euros, 11 jours… La formule est simple et efficace. Jusqu’au 28 novembre, l’association Voeux d’artistes s’installe à la maison de l’artisanat et des métiers d’arts, comme chaque année. Contrairement à une malheureuse opération récente de green washing artistique, les recettes de l’exposition sont intégralement destinées aux enfants atteints de cancers et de leucémies, hospitalisés à la Timone. Et pour cette première journée, les visiteurs étaient au rendez-vous.

L’association, créée en 1993 par Paul R. Lévy, a trouvé refuge pour la sixième année consécutive à la Maison de l’Artisanat du Cours Estienne d’Orves. Nous avons rencontré la présidente de l’association, qui nous parle de l’exposition et de la motivation des artistes qui y participent : les enfants malades.

Toutes les informations sur le site de Voeux d’Artistes

Un lien Tout sur la Maison de l’artisanat et des métiers d’art

Cet article vous est offert par Marsactu
Marsactu est un journal local d'investigation indépendant. Nous n'avons pas de propriétaire milliardaire, pas de publicité ni subvention des collectivités locales. Ce sont nos abonné.e.s qui nous financent.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire