"Les Russes commencent à prospecter dans la région" Dorothée Martel-Reison, notaire à Marseille
"Les Russes commencent à prospecter dans la région" Dorothée Martel-Reison, notaire à Marseille
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Les lois de l’économie marseillaise sont vraiment étranges : selon cette dame, ce serait la saturation du 1er arr. qui conduirait à la baisse des prix… Cà n’obéit pas vraiment aux lois de l’offre et de la demande. Est-ce qu’on ne peut pas se demander s’il n’y a pas simplement un nombre insuffisant de transactions pour se faire une idée précise de l’évolution de ce marché.
Par contre, je suis d’accord avec elle pour dire que çà peut changer vite. Vladimir, on t’attend 😉 !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Endoume = boboland ? Ah bon ? Ça sent la pisse de chien, y’a des merdes partout, aucun lieu culturel, tout au plus un bar rock (mais plutôt à Saint Victor) et une galerie sympa. c’est plutôt méméland, l’inertie, la mort, quoi. On se contente de peu à Mrs et votre clin d’œil tombe malheureusement à plat. Si seulement il pouvait y avoir un peu plus de bobos ici, ça nous ferait de l’air.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Avant, les russes arrivaient avec leurs kalachnikovs, maintenant, ils arrivent après. Tout un monde qui fout le camp.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Aie , les ” nouveaux russes” sont un bon indicateurs de la corruption en fonction de leurs” investissements “
Se connecter pour écrire un commentaire.