les journalistes font un beau cadeau d'Epiphanie à Guérini

À la une
le 15 Jan 2010
0

Après avoir été sérieusement secoué ces dernières semaines par les médias, Guérini a décidé de réagir lors de ses traditionnels voeux à la presse d’il y a quelques jours. Après le classique éloge à la liberté de la presse, attaque en règle des médias : mensonges, manipulations, secret de l’instruction, tout y est passé. Dans le lot c’est Le Monde qui s’est fait le plus allumer, pourtant pas le plus virulent. Cette belle leçon de déontologie a beaucoup plu aux journalistes présents qui ont spontanément applaudit le Président, ce qui lui a fait très plaisir : « La surprise a été, fait rare, de me voir applaudir par un auditoire journalistique à la fin de mon propos. Ce moment, bref et inattendu, a été un beau cadeau d’Épiphanie ». Bravo les Rois Mages

> le blog de Jean -Noël Guérini

Cet article vous est offert par Marsactu
Marsactu est un journal local d'investigation indépendant. Nous n'avons pas de propriétaire milliardaire, pas de publicité ni subvention des collectivités locales. Ce sont nos abonné.e.s qui nous financent.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire