Les 36 heures où Eugène Caselli aurait pu tout perdre

À la une
le 4 Fév 2011
9
Grosse surprise. Arrivé en Ford Focus entre trois gendarmes avant-hier matin à la gendarmerie de l’avenue de Toulon, là où travaillent les enquêteurs chargés du dossier « Déchets 13″, Eugène Caselli, le président de MPM, est ressorti hier soir, peu après 18 heures, dans le beau coupé Mercedes de son avocat. Par la grande porte comme on dit à Madrid, sans qu’aucune charge ne soit retenue contre lui. C’est vrai que le toujours très élégant et très urbain Eugène, cravaté, rasé de près, « brushing » comme le moquait son ex-camarade Alexandre Guérini, donnait plus l’impression de sortir pour aller dîner en ville, que de revenir de 36 heures de garde à vue. Les yeux dans les nike, les visages Alka Seltzer, et les coupes ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Mitch Mitch

    Muselier s’est encore planté dans ces petits calculs foireux de politicien. Ça commence à devenir sa marque de fabrique.
    Rebaptisons l’U.M.P. : Un Muselier Pitoyable.

    Signaler
  2. Pascal Pascal

    Encore une fois Muselier a vendu la peau de l’ours avant de la tuer. 2008 ne lui a pas servi de leçon…

    Signaler
  3. laveritemarseille laveritemarseille

    Encore raté pour Iznougoud Muselier !

    Signaler
  4. Sammy13 Sammy13

    « si le sort réservé au président de MPM est le même que celui du président de l’agglo d’Aubagne, cela poserait un problème politique grave de gouvernance et de gestion de l’institution ” Pierre Boucaud, je n’ai pas compris la même chose que vous ! Je crois, au contraire, que Gaudin avait (et a toujours car rien n’est terminé) vraiment la trouille que Muselier prenne la tête de MPM ! Et ça poserait un problème grave de gouvernance pour… Gaudin. Muso, le dauphin, qui a la peau de moins en moins lisse, à la tête de MPM ce serait une catastrophe pour Gaudin. Car celui qui se considère comme héritier n’avait, jusque là, que la ” fidélité ” et quelques vieilles cartes RPR pour faire pression sur Gaudin et lui rappeler quelques promesses faites lors du second mandat. Si Muso, l’énervé, avait la puissance de MPM…mais Gaudin serait constament à l’amamde , vu que c’est MPM qui gère quasiment tout ! Si vous rajoutez le futur parc périurbain, Gaudin, il gère plus que le…rond point de Mazargue ! Sans oublier, le “terrible” Claude Bertrand, Loiselle et d’autres dont Muselier à promi de leur réserver un sort à la Sadam Hussein ! Plus sérieusemnt, personne et surtout pas Gaudin, n’a intérêt à voir Muso à la tête de MPM : la gauche (ce qu’il en resterait, car si Caselli saute, sera pas le seul) freinerait tout ce qu’elle peut à la mairie, le CG, qui je le rappelle, abreuve financièrement plusieurs projets de la mairie, ben il réinvestirait dans la protection à l’enfance (totalement à l’abondant au CG) et la ville de Marseille, plus proche de Calcutta que d’une capitale européenne, n’aurait plus qu’à demander à être rattacher à l’O.U.A (organisation de l’unité africaine ) ! Non, la sortie (pour l’instant) de Caselli, c’est plutôt une bonne nouvelle pour Gaudin, croyez moi…

    Signaler
  5. régis régis

    Et finalement, Caselli n’a rien perdu. Et le pauvre Muselier n’a rien gagné.

    Signaler
  6. sabrina sabrina

    quelle honte ce système judiciaire! honte aux agissements mettant l’intégrité d’un homme à terre!!!

    J’espère qu’un jour nous arriverons à une justice sereine et indépendante

    Signaler
  7. Manipulite Manipulite

    Ce pauvre Caselli, s’il fallait élire le roi des cocus, il serait en pôle position
    Je voterai aux cantonales pour tout candidat (hors FN) qui s’engagera à ne pas voter pour Jean Noël Guérini à la présidence du conseil général.Le clan Ben Guérini doit dégager !

    Signaler
  8. Bella Vista Bella Vista

    Les voyous restent aux manettes, le juge est prié d’aller jouer dans une autre cour, et Muselier le roi de l’éjaculation oratoire précoce s’est encore vautré. Rien ne change à Marseille. Jean-Noël Guérini, le grand timonier de la bassine à merde, peut continuer à touiller tranquille.
    Même marsactu ne révèle rien. Sombre époque.

    Signaler
  9. Ginetto Ginetto

    bien entendu qu’il sort libre, il n’a rien fait de répréhensible.
    Quand on va s’apercevoir que les seuls vrais problèmes de la cum datent d’AVANT 2008, y aura t-il le même battage ?

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire