L’enquête de l’Agence de sécurité du médicament épingle les pratiques de Didier Raoult
À l’issue de son inspection au sein de l’IHU dirigé par Didier Raoult, l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) a listé, dans un rapport préliminaire, une série d’écarts, certains étant passibles de sanctions administratives ou de poursuites pénales. Les inspecteurs annoncent transmettre au procureur de la République des documents suspectés d’avoir été falsifiés par l’IHU. Une enquête de notre partenaire Mediapart.
Didier Raoult à l'IHU en septembre 2021. (Photo Emilio Guzman)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Extraordinaire, la ligne de “défense” apparente de Raoult, avec son album photo : “je connais du beau monde politique, donc je fais ce que je veux”. Une telle incompétence scientifique et une telle impudence laissent pantois.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Raoult est aussi et surtout tellement convaincu de sa valeur et imbu de sa personne qu’il s’affranchit de toutes règles.En face de cela , nous avons des politiques , qui bêtes comme leurs pieds , sont tous contents d’êtres les amis des vedettes.Il suffit de voir le bureau d’un élu avec les collections de photos qu’il peut avoir .Une bonne scéance sur le canapé serait la bienvenue pour tout ce beau monde, sauf qu’ici avec c’est la mise en danger d’autrui
Se connecter pour écrire un commentaire.
Nous revoilà revenu au temps de la Faculté décrit par Moliere
C’est très grave! Malheureusement il y a près à parier que ce pauvre professeur jouera encore la victime et saura se faire adouber de ses partisans aveugles
Se connecter pour écrire un commentaire.