Le parquet charge “le plan machiavélique” des dentistes Guedj
Les procureurs ont réclamé 10 ans de prison ferme contre Lionel Guedj et 5 ans assortis d’un an de sursis pour son père, Carnot. Les réquisitions ont dressé le tableau de la "noirceur" des prévenus, engagés dans une véritable "politique industrielle" de la pose de prothèses dentaires sur des dents saines.
Lionel et Carnot Guedj arrivant au tribunal. (Photo : C.By)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Comme dit la publicité de la casquette du type sur la photo : “la casquette LXH séduit les passionnés, les courageux, les ambitieux, les battants, les pionniers, les esprits libres…”
Les Guedj apparemment avaient anticipé sur ce slogan d’un assureur : “Rien ne devrait arrêter un entrepreneur”, ou cet autre, d’une banque publique, apparu au début du quinquennat Macron “Entrepreneurs, c’est le moment de dépasser les bornes”. De vaillants précurseurs !
Se connecter pour écrire un commentaire.
“…ou des grincements de dents.” Bon, l’expression n’est peut-être pas la mieux choisie pour évoquer la colère des plaignants.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Je ne connais pas le code pénal, mais je ne comprends pas qu’ils ne soient pas en prison en attendant le jugement (préventive) et que leurs biens n’aient pas été saisis, les faits et leur responsabilité etant établis.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Que dit l’Ordre des chirurgiens dentistes ? Radiés ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Brallaisse… Fin du premier paragraphe;)
Se connecter pour écrire un commentaire.
En plus du sonotone,faut que je mette les nunettes aussi
Se connecter pour écrire un commentaire.