Le débat sur la centrale de Gardanne s’enlise entre défense des forêts et emplois
L'impact de l'approvisionnement de la centrale de Gardanne sur les forêts est au cœur d'une enquête jusqu'au 6 juin. La réunion publique a attiré de nombreuses personnes, toujours divisées entre préservation de l'environnement et défense des emplois.
Sur le parvis de la Maison du peuple de Gardanne, à la sortie de la réunion publique sur les approvisionnements de la centrale. (Photo : PID)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Boudiou! Gardanne c’est boues rouges et bouts de bois! :=)
Se connecter pour écrire un commentaire.
Des emplois sans avenir subventionnés par un pognon de dingue dans un pays en déroute budgétaire
Se connecter pour écrire un commentaire.
On était à cette réunion de.. de quoi? Chacun campe sur ses positions et les arguments contre ce projet stupide et dangereux ne seront pas pris en compte. Pour participer à l’enquête publique, c’est très difficile (ça bugge beaucoup, il faut s’obstiner) et la majorité de la population n’est pas au courant.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Projet de foldingues, aller ratiboiser la forêt pour produire de l’électricité ? en brûlant du charbon ? en ponctionnant des centaines de millions d’argent public ? Le milliardaire tchèque doit bien rigoler de ces syndicats qui menacent pour lui !
Se connecter pour écrire un commentaire.