Le CG13 lance son Agenda 21. Mieux vaut tard que jamais ?
Le CG13 lance son Agenda 21. Mieux vaut tard que jamais ?
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
La réalité est que cette table ronde était affligeante de banalité. Décidément Nono est dans l’absolue nécessité de devoir épater la galerie fut-ce avec des esques.
Cet article est surprenant car on dirait un compte-rendu de colloque scientifique sans scientifique mais avec des lecteurs de revue scientifique. Et comme je n’ose imaginer que vous ayez répondu à l’insistance d’une attachée de presse, Marsactu devrait plutôt s’interroger sur la présence nombreuses des membres du comité départemental de concertation. Des jetons de présence ont-ils été versés ?
Ce sera beaucoup plus ludique pour le lecteur de gratter de ce côté là. Sans rancune…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Tout est bon pour tenter de se relancer politiquement, pathetique!
Se connecter pour écrire un commentaire.
Moi j’aimerais connaître combien de personnes travaillent réellement sur ce projet et dans quelles conditions elles ont été recrutées.
Cette structure n’est-elle pas le refuge de quelques privilégiés ou quelques obligés ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
effectivement pas grand chose de nouveau.
Nono lisait péniblement son texte et s’est abstenu de repasser dans la journée …
en echo à Malice, j’ai constaté que nous n’avons pas reçu la liste des inscrits et les badges n’étaient pas nominatifs. Difficile de voir quel était le rôle des écoutants !
le CG13 a quand même essayer de faire travailler gratos les participants. Sur les groupes de travail, j’ai été surpris de voir autant d’agent du CG …
Ca permet aussi de rassurer sur ce que fait le CG voir pourrait faire !
on est loin de tout, même si l’échéance pour produire des résultats a été fixé à 2014, on aura un coup de peinture DD sur des choses déjà en place !
Le CG33 a montré quelques réalisation, ils y sont depuis 1999 et on voit qu’ils remettent régulièrement l’ouvrage sur le métier. Ce n’est pas en moins d’un an et demi que le CG produira des résultats révolutionnaire.
On reste dans une approche a minima et très loin des enjeux à résoudre !!
Se connecter pour écrire un commentaire.
Vue la situation de l’environnement dans la région et le département en particulier (péri urbanisation, destruction des surfaces agricoles et naturelles,pollution des eaux et du sol, chimie, pollution automobile, incinérateur, …), il y a du boulot. Mais peu d’élus s’y intéressent.
Se connecter pour écrire un commentaire.