La Nef des fous s'installe sur le port de Marseille pour quatre jours

À la une
le 4 Août 2011
1

Mercredi, midi pile, ce ne sont pas les sirènes de la ville qui ont retenti sur le port mais les cloches de la Nef des fous, draguant la sirène Télès La Parfaite. La compagnie Ship of Fools s’est installée sur le port pour un spectacle de 12 minutes, à bord de son bateau « à tout faire », un chalutier vieux de 100 ans.

La sirène Télès va être installée au théâtre Silvain où elle servira de « borne de Livre échange », de la même façon que la girafe Zarafa, installée sur la Canebière. De son côté, la troupe se produira du 4 au 7 août à 21h30 sur le quai de la Fraternité pour jouer sa comédie grotesque : L’Eloge de la Folie.

Présentations en images :

Un lien Toutes les informations sur la fondation et le spectacle

Cet article vous est offert par Marsactu
Marsactu est un journal local d'investigation indépendant. Nous n'avons pas de propriétaire milliardaire, pas de publicité ni subvention des collectivités locales. Ce sont nos abonné.e.s qui nous financent.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Taliesine Taliesine

    Très déçu… Même en réservant nous n’auris pu assister au spectacle. La copie est a revoir !!!

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire