Pas de dispense massive de logements sociaux pour les communes de la métropole
Vingt-huit communes de la métropole souhaitaient échapper aux objectifs de production de logements sociaux fixés par la loi SRU. Le ministre Jacques Mézard, qui sera à Marseille ce jeudi, n'en a retenu que quatre d'entre elles et dans le même temps a décidé de sanctionner quatre nouvelles communes pour leur retard accumulé.
Carnoux fait partie des quatre communes qui seront dispensées d'objectifs de production de logements sociaux en 2018 et 2019.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Une décision absolument normale.
Se connecter pour écrire un commentaire.
il est absolument nécessaire que des instances extérieures et l’État mettent le nez dans ce qui se passe dans ce territoire, les petits arrangements des uns au détriment des autres, ça suffit.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Une loi est votée et n’est pas appliquée depuis 25 ans. Aucune sanction appliquée à a plupart des délinquants. La France et son système juridique sont encore une fois ridiculisés.
Se connecter pour écrire un commentaire.