La guérison impossible des victimes de l’effondrement de la scène de Madonna

Enquête
le 13 Oct 2020
0

Le tribunal correctionnel de Marseille juge en ce moment l’effondrement de la scène du Vélodrome survenu en 2009. Les survivants et les familles des victimes seront entendus ce mardi. Onze ans après le drame, ils racontent à Marsactu les séquelles et les interminables procédures judiciaires.

Le fils, la nièce et le frère de Charles Criscenzo devant le tribunal judiciaire de Marseille, le 5 octobre 2020 (Image CM)

Le fils, la nièce et le frère de Charles Criscenzo devant le tribunal judiciaire de Marseille, le 5 octobre 2020 (Image CM)

Une heure avant l’effondrement de la scène de Madonna au Vélodrome le 16 juillet 2009, Charles Criscenzo avait appelé son frère Paul pour lui dire qu’il “avait la pression” et que ce chantier, c’était “n’importe quoi”. Lors du montage du toit, le technicien a tout de même grimpé dans l’une des tours métalliques entourant la […]

Contenu réservé aux abonnés au journal

Offre découverte 1 € le premier mois puis 6,99 €/mois JE M'ABONNE

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire