La condamnation de Jean-Pierre Maggi et Luc Jorda partiellement invalidée en cassation
Les anciens hommes forts du service d'incendie et de secours des Bouches-du-Rhône (Sdis 13) seront rejugés en appel sur les faits de détournement de fonds publics. L'arrêt de la cour de 2022 a été en partie cassé par la Cour de cassation, cet automne.
Jean-Pierre Maggi. (Photo : CB)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
“Quinze ans après la dénonciation des faits par trois courageux pompiers”… Quinze ans, quel scandale, et la protection fonctionnelle les couvre à fond, pour quoi se gêner… Ce personnel politique véreux sait que le temps joue pour lui. Après la cassation, on ira à la Cour Européenne évidemment, comme Sarko…
Se connecter pour écrire un commentaire.
La magi-cratie aura finalement été profitable
Se connecter pour écrire un commentaire.
“Maire durant près d’un demi-siècle” : la racine du problème est là, au moins en partie. Si ces nouveaux féodaux n’étaient pas installés quasiment à vie dans leur fromage, peut-être ne pourraient-ils pas faire n’importe quoi avec les deniers publics. Deux mandats maximum, et retour à la vie normale : c’est une urgence sanitaire.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Vous avez complètement raison.
Se connecter pour écrire un commentaire.