Jospin/Gaudin : duel au soleil

À la une
le 15 Juin 2012
5
Jospin/Gaudin : duel au soleil
Jospin/Gaudin : duel au soleil

Jospin/Gaudin : duel au soleil

C’est la dernière ligne droite. Et ça cogne, dur. A ma gauche Marie-Arlette Carlotti, qui joue son poste de ministre déléguée aux personnes handicapées et un ticket de “mairistrable” pour 2014. A ma droite Renaud Muselier qui met sur la table sa qualification comme tête de liste UMP aussi pour 2014. Tapis comme on dit au poker. Les deux adversaires ont tenu hier soir chacun un meeting, à quelques centaines de mètres l’un de l’autre. Après Jean-Marc Ayrault, Mac avait de nouveau fait faire le voyage à un premier ministre. Cette fois c’est Lionel Jospin qui s’y est collé. Au début de sa visite, devant Notre-Dame du Mont, c’est surtout le résident charentais que les nombreux journalistes nationaux voulaient interroger. Jospin est en ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Alain Le Lougarou Alain Le Lougarou

    De toute évidence , bien que candidate désignée depuis plusieurs mois , MA. CARLOTTI ne connaît pas les limites de la 5ième circonscription .
    Quant àses coups de pub médiatiques , ils ne doivent pas masquer son absence totale de programme concret pour Marseille.
    Enfin force est de constater qu’elle n’a rien apporté pour Marseille lors de ses mandats de députée européenne qu’elle avait obtenus grâce à l’appui de JN.GUERINI tout comme son investiture aux cantonales.

    Signaler
  2. jexprime jexprime

    poalagratter.
    Vous êtes un grand démocrate à ce que je lis. Présentez vous à des élections, débattez, confrontez vos idées, mais n’insultez pas des candidats en fonction de leur score.
    Monsieur 0,31% comme vous l’appelez, a eu le courage de se présenter. Vous, vous n’avez le courage que de critiquer.

    Signaler
  3. lucide 13 lucide 13

    Et si elle perd, est-ce qu’elle se retirera de la vie politique elle aussi ?

    Signaler
  4. vérité 13 vérité 13

    Bravo pour la pertinence de votre commentaire sur les sosies de Caselli! C’est vrai qu’on l’a vu quasi systématiquement derrière les ministres venus soutenir les candidats socialistes. C’est d’ailleurs le seul Président d’Institution Ville, Région, Département) qu’on a vu ainsi coller les ministres. Je ne vois pas trés bien l’intérêt de suivre un ministre pendant des heures et surtout en quoi c’est utile pour nous, les administrés. Que de temps perdu! Pourtant, c’est pas le travail qui manque à MPM entre la saleté des rues, le cauchemar des travaux du Vieux-Port, les transports collectifs insuffisants…

    Signaler
  5. De la martiale De la martiale

    Faut offrir un correcteur ortho au ou à la rédacteureu de l’article – très intéressant au demeurant.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire