Ils sont fous ces nîmois ?

À la une
le 16 Avr 2010
0

Ce week-end, pour la première fois depuis 2000 ans Nîmes organise de nouveaux jeux romains ! Gladiateurs, courses de chars, défilés avec plus de 200 figurants. Vous pourrez même assister dans les arènes à des combats et voter la mort, ou gracier les gladiateurs. Ca sonne pas mal non ? De toute façon les trains sont en grève bloqués par les gladiateurs de la CGT, les avions sont cloués au sol à cause de l’irruption du Pompei islandais. Des hordes d’esclaves vont courir dimanche dans Marseille, les romains auront fermé la ville. Donc fuyez Marseille ! Prenez votre voiture pour Nîmes, et partez 2000 ans en arrière… et voir comme on vivait au bon vieux temps….

Un lien Toutes les infos et les réservations sur le site de l’Office du Tourisme de Nîmes

Un lien les grands jeux romains dans les arênes de Nîmes sur l’independant.fr

Un lien Un reportage sur la manifestation de ce week-end par la télé locale nimoise Télé Miroir

Arènes de Nimes
Arènes, 1 Boulevard Victor Hugo, 30000 Nîmes, France

Cet article vous est offert par Marsactu
Marsactu est un journal local d'investigation indépendant. Nous n'avons pas de propriétaire milliardaire, pas de publicité ni subvention des collectivités locales. Ce sont nos abonné.e.s qui nous financent.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire