Une villa illégale se cache dans l’ancienne usine de l’Escalette
Boîte de nuit, promotion immobilière, constructions illicites, galerie d'art à ciel ouvert : depuis des années, l'ancienne usine de plomb de l'Escalette attire les projets plus ou moins légaux et souvent éphémères. Tandis que la dépollution se fait attendre, la justice a condamné mercredi un occupant du site à six mois de prison avec sursis pour construction illégale.
Une villa illégale se cache dans l’ancienne usine de l’Escalette
Articles liés
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
moins finaud que ghalli ce marcade….
elle a réussi, elle, avec sa piscine !!
Se connecter pour écrire un commentaire.
Du côté d’Euromed, le “glorieux patrimoine industriel” on le rase avec moins d’états d’âme … Peut-être que les amoureux des vieux entrepôts peuvent déménager à Legré-Mante et qu’on peut prendre un peu du budget vigi-pirate pour retrouver la nature … en espérant que l’hélico de la sécurité civile fera moins de raffut que dimanche dernier: à quoi bon interdire les jet-ski si c’est pour brûler l’argent du contribuable en balades en hélico bruyantes !
Se connecter pour écrire un commentaire.