Face à la fermeture de leur société, les livreurs de colis Amazon demandent des comptes
Une dizaine d'employés de Fast Despatch, sous-traitant d'Amazon, réclament le paiement de leurs salaires et la transparence sur leur avenir devant le site de Bouc-Bel-Air. La société, qui a cessé ses activités depuis le début du mois, laisse une centaine d'employés sur le carreau dans le département.
Une dizaine d'employés du sous-traitant d'Amazon, Fast Despatch Logistics, s'est rassemblée en août devant l'entrepôt de Bouc-Bel-Air. (Photo SL)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Ils veulent éviter les problèmes ! Mais les problèmes ne les évitent pas !! Et ceux qui en sont la cause n’ont ni pitié ni compassion. Cette absence de bons sentiments a bâti l’immense fortune de M. Bezos.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Le fameux modèle “social” d’Amazon, qui pressure ses propres salariés dans ses entrepôts, et s’appuie sur des sous-traitants encore pires (sinon, il n’y aurait aucun intérêt à sous-traiter).
Une entreprise qui a su se rendre indispensable, mais qu’il est civique d’éviter autant que faire se peut.
Se connecter pour écrire un commentaire.