[Annulé] Martine Vassal, invitée de l’émission « Face à Marsactu » lundi 09/03

À la une
le 5 Mar 2020
1

[Annulé] La candidate LR a annulé sa participation à notre émission, lire notre billet à ce sujet.

C’est la dernière candidate à se présenter « face à Marsactu ». Déjà présidente du département et de la métropole, Martine Vassal est la candidate du parti Les Républicains à la mairie de Marseille. Pendant une bonne heure, elle répondra à nos questions et aux vôtres, sur son programme et son ambition pour la ville. Rendez-vous lundi 9 mars à 18 h 30 en direct et en vidéo !

Les entretiens précédents sont à revoir sur notre page municipales.

Cet article vous est offert par Marsactu

L’équipe de Marsactu diffuse cette émission en accès libre. Pour soutenir notre journal, sans publicités ni subventions des collectivités locales, et suivre l’ensemble de nos articles sur les municipales, profitez de notre code promo faceamarsactu pendant toute la durée de l’émission. Il vous permet de bénéficier d’une réduction de 20 % sur votre premier abonnement !

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Input Output Input Output

    Pourrez-vous lui poser une question sur ses méthodes de placardisation « industrielles » au Département et à la Métropole pour confier les postes à ses connaissances sans compétences ? #JeSuisAuPlacard

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire