Et si Maggi perdait son siège ?
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Outre le cas MAGGI , il convient de préciser que le Conseil Constitutionnel étudie avec une attention soutenue l’élection de P.MENNUCCI suite à un recours formulé par un candidat du premiuer tour et à deux plaintes pénales engagées par les candidates UMP et FN.
Malgré l’écart de voix important qui sépare au premier tour le candidat PS et l’auteur du recours de nombreuses anomalies ont été consignées par écrit sur le cahiers d’émargement . A ajouter de juteuses subventions allouées quelquq jours avant le permiuer tour par le candidat PS es quelité vice président du Conseil Régional à une foultitude d’associations résidantes de la circonscription et très rapidement versées.
Bon courage aux Sages!
Se connecter pour écrire un commentaire.
Arguer de l’heure de fermeture des bureaux de vote alors que c’est le gouvernement qu’il soutenait qui a refusé l’uniformisation des horaires sur tout le territoire, c’est un peu fort de café.
On n’est pas loin de la folle instance, sur ce point…
Se connecter pour écrire un commentaire.