Dur retour dans l'opposition à l'UMP

À la une
le 6 Mai 2012
2
Dur retour dans l'opposition à l'UMP
Dur retour dans l'opposition à l'UMP

Dur retour dans l'opposition à l'UMP

Les tracts que nous avions vu entassés mercredi soir dans le couloir  lors du débat électoral n'ont pas bougé rue Sainte-Cécile. Preuve qu'en cette fin de semaine, les militants de l'Union pour un mouvement populaire n'y croyaient déjà plus malgré le discours offensif de façade. Déjà mercredi, les visages avaient affiché une forte tension. Ce dimanche soir, les mines n'avaient bien sûr pas changé d'un iota. Alors que l'heure officielle où l'inévitable destin du président sortant approchait à grand pas, les militants s'évertuaient à donner le change face aux nombreuses caméras et micros. Non, non, non, ils ne ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Ricou 24. Ricou 24.

    Dès les prochains mois nous constaterons que les Français qui soutiennent Hollande ne representent 52 % de 82 %(votes blancs compris),que les espoirs à Fralib,Peugeot,en Lorraine ou pour la hausse du smic sont passés aux oubliettes.
    Les marseillais sanctionnerons le pouvoir élitiste Parisien lors des élections intermédiaires de 2014 et les marseillais voterons pour Muselier qui représentera aussi le renouveau par rapport à un Gaudin usé.
    Muselier doit faire la même analyse,il va travailler avec le nouveau patron (Copé?) de l upm qui va lui oublier Gaudin dans sa stratégie et prospective.
    Depuis bien longtemps Muselier n a pas été dans une aussi bonne position politique……..s il est élu en juin.
    Caselli et Mennucci( s il est élu en juin),les deux forces vives du Ps ,ont entre leurs mains la charge de l avenir de la gauche à Marseille.
    Renaud Muselier revit depuis hier soir.
    Ricou 24.

    Signaler
  2. ortie ortie

    ca va etre la guerre, a droite muso teissier assante arbitrée par un Gaudin vieillissant.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire