David Galtier et Stéphane Ravier rejouent la municipale des 13/14 au tribunal

Actualité
le 17 Fév 2021
2

Éconduit de la mairie de secteur en juin, le sénateur du Rassemblement national estime que de nombreuses irrégularités dans le déroulement de la campagne et du vote devraient conduire à l'annulation du scrutin dans les 13/14. Un avis que ne partagent ni le rapporteur public, chargé d'éclairer les juges, ni David Galtier, vainqueur de l'élection.

David Galtier à la sortie du tribunal administratif.

David Galtier à la sortie du tribunal administratif.

“C’est ça, plus ça, plus ça, plus ça, plus ça.” À la sortie du tribunal administratif, Stéphane Ravier résume à sa manière de non-juriste l’audience qui vient de se jouer. Pour tenter de faire annuler l’élection de la liste du LR David Galtier, le sénateur RN a accumulé une somme d’arguments. Son but ? Prouver […]

Contenu réservé aux abonnés au journal

Offre découverte 1 € le premier mois puis 6,99 €/mois JE M'ABONNE

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Jacques89 Jacques89

    Un simulacre de bataille qui, en fait, en prépa des régionales, doit satisfaire les deux partis.es. LR s’étant un peu trop rapproché de RN à l’assemblée dans le cadre de la loi sur « le voile » (puisque c’est la dominante qui ressort des débats sur le séparatisme), il fallait bien organiser le « divorce » pour que Muselier et LREM puissent se caresser dans le sens du poil.

    Signaler
    • corsaire vert corsaire vert

      tout à fait juste …

      Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire