Se souvenir des girafes de la Canebière
Se souvenir des girafes de la Canebière
Yves Vernin aime les gens. Plongé dans la foule, il capte leurs expressions, leurs positions, prises sur le vif, dans l’espace public.
Le dernier dimanche de janvier, il était donc sur la Canebière pour voir surgir de drôles de girafes à la robe rouge. Les arts de la rue offrent un terrain parfait pour un photographe arpenteur de bitume. Il a donc glissé ses pas entre leurs pattes de tour Eiffel.
Au-delà du spectacle insolite proposée par la compagnie Off, c’est une Canebière renouvelée qui s’offre ainsi en spectacle. Une symphonie de rouge, un bouquet de regards ébahis, de bouches bées et de pétales en nuées.
Ce dimanche, la mairie de secteur remet ça sur la Canebière avec des performances circassiennes en provenance de Guinée, de la musique, du théâtre et des fils tendus pour funambules.
[aesop_gallery id=”131061″]
(Pour visionner les photos dans un confort optimal, merci de passer en plein écran en cliquant sur les flèches en haut à droite)
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.