Ce passage à niveau de Saint-André qui fait baliser les chauffeurs de bus
La CGT de la RTM a lancé un signalement de danger grave et imminent à propos du passage à niveau du quartier Saint-André que traversent les lignes de bus 25 et 36. Un passage à niveau qui fait déjà l'objet de tensions entre les riverains et la SNCF.
Ce passage à niveau de Saint-André qui fait baliser les chauffeurs de bus
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Les chauffeurs de bus jouent leur vie et leur “carrière” , la vie de leurs passagers, c est peut-être eux qu il faut ecouter avant tout, ils n ont aucun interet personnel dans cet histoire, sinon la peur, tousles jours ..
Merci pour ce type d articles Marsactu.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Compte tenu de la configuration des lieux et des circonstances les sanctions prises par la RTM contre les deux chauffeurs ayant eu à faire face à des incidents est scandaleuse.
Par ailleurs les aménagement qui sont en cours sont insignifiants.
La SNCF qui néglige depuis longtemps l’entretien du réseau et son amélioration est irresponsable (cf. l’accidents de Bobigny) et la seule chose qui lui importe ce sont ses bénéfices financiers et non pas le service public. En dernier ressort c’est le système Sarkozy-Hollande-Macron qui est en cause.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Cette direction, une fois de plus, se fiche de ceux qui font tourner la boîte : les salariés. Pendant que messieurs les directeurs et autres administrateurs “bossent” dans leurs bureaux et fauteuils matelassés, les chauffeurs risquent leur peau et leur intégrité pour se voir remercier par des sanctions, et aucun aménagement ? C’est un scandale de plus. Au pays de la macronie, la parole d’un rond de cuir qui affirme que “tout est normal car tout est aux normes” est bien plus prise au sérieux que celle d’un gars qui expérimente tous les jours la chose, la peur au ventre. Un peu comme partout on gouverne à l’aide de chiffres et de stats, et la vie des gens est résumée à des pointillés sur un graphique. Triste époque…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Voici vingt ans que la tragédie de Port Sainte-Foy a fait des dizaines de victimes et il y a encore des passages à niveau sur le territoire….
On attend un accident mortel?
Se connecter pour écrire un commentaire.