Ce matin, les marseillais vont s'endetter jusqu'en 2045

À la une
le 27 Sep 2010
2
Ce matin se réunit le conseil municipal de la ville de Marseille dont une grande partie sera consacrée au futur Stade Vélodrome. Gaudin et sa majorité n’ont pas ménagé leurs efforts ces derniers jours pour faire avaler aux marseillais une pilule à 273 millions d’euros, et qui endettera la ville, qui n’avait déjà pourtant pas besoin de ça, jusqu’en 2045 ! Stand et projection 3 D à la foire, belle plaquette dans La Provence, un soi-disant plébiscite des marseillais … du bel ouvrage. Du côté de l’opposition, malgré les quelques effets de manche habituels de Patrick Mennucci, le chef du groupe au Conseil Municipal, pour amuser la galerie, on sait que la messe est dite depuis longtemps. Il y a depuis toujours un accord entre Guérini et Gaudin sur le ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Taliesine Taliesine

    Inutile et stupide décision… Du grand Portnawak !!!

    Signaler
  2. 13008 13008

    n’aurait-il pas fallu après avoir annoncé ces chiffres astronomiques ,faire un référendum ouvert à ceux qui paient la taxe d’habitation?
    -50% de foyers fiscaux à marseille…ce sont ces -50% qui vont payer le stade.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire