Ca canarde (aussi) à l'UMP des Alpes-Maritimes

À la une
le 15 Sep 2010
2
Ca canarde (aussi) à l'UMP des Alpes-Maritimes
Ca canarde (aussi) à l'UMP des Alpes-Maritimes

Ca canarde (aussi) à l'UMP des Alpes-Maritimes

Vous avez aimé la bouillabaisse au Parti socialiste des Bouches-du-Rhône et la gardianne de taureau servie lors de la fête départementale de l’UMP, le week-end dernier en Camargue ? Le Canard Enchaîné nous régale aujourd’hui avec la salade niçoise du parti présidentiel. Au début, comme dans les films de mafia, on a un peu du mal savoir qui est qui dans ces « bastons en bandes organisées à l’UMP-sur-Mer » (le titre de l’article du Canard) : « d’un côté, la « brise de l’est », emmenée par le duo Cherki-Vestri et Gérard Spinelli, leur voisin de Beausoleil. De l’autre, la « brise de l’ouest », animée par le maire-ministre de Nice, Christian Estrosi, et son ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. pyrrhon pyrrhon

    cher marscactu,
    cocasse…le mot qui me vient à l’esprit devant le “deal du jour” proposé par votre “partenaire” qui figure en bandeau de chacune de vos pages. Groupon city deal brade les entrées à la patinoire de Marseille. Celle-là même qui a été financée par nous, les contribuables qui n’en reviennent toujours pas de voir leurs précieux deniers si mal investis.
    Et voilà comme une illustration de l’incongruité de cet équipement, un site marchand qui vend habituellement plutôt de l’esthétique, du restau et autres biens de consommation “achetés moins chers valant toujours mieux que pas achetés du tout” proposer des entrées dans la patinoire à moins de la moitié du tarif qui, à coup sûr, a dû faire l’objet d’un vote de nos édiles locales. La preuve que foule se bouscule à l’entrée de ce qui nous a coûté la bagatelle de 40 millions d’euros (de mémoire, peut-être même davantage) et que cela répondait à un besoin… A-t-on jamais vu une collectivité solder le prix de ses journées en centres aérés, de ses entrées à la piscine ou de ses heures de garderie? Je ne savais pas la mairie de Marseille innovante ; je me trompais.

    Signaler
  2. lejust lejust

    Comme d’habitude, vous êtes pertinent M. Vinzent ! Mais la vérité est certainement encore plus complexe .

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire