Yannick Ohanessian seul en lice pour prendre la tête de la fédération du PS13
Yannick Ohanessian, adjoint à la sécurité, a tenu un point-presse pour répondre aux déclarations du ministre de l'Intérieur. (Photo JV)
Cette fois-ci, c’est la bonne. L’adjoint au maire chargé de la tranquillité publique, Yannick Ohanessian est seul candidat en lice pour le poste de secrétaire départemental de la fédération du PS13, indique La Provence. Il avait face à lui, Isabelle Rovarino qui représentait la motion portée par Hélène Geoffroy, ancienne ministre de la ville et maire de Vaulx-en-Velin. Celle-ci a largement perdu face au secrétaire national sortant, Olivier Faure, en prévision du congrès du parti, ce week-end.
Les adhérents des Bouches-du-Rhône voteront entre le 27 septembre et le 7 octobre. En 2018, le même Yannick Ohanessian avait retiré sa candidature alors qu’il affrontait Nora Mebarek, sur fond de soupçon de fraudes électorales.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
La tranquilité publique, la sécurité, etc.. ne doivent pas lui prendre trop de temps s’il veut se trouver autre chose à faire. On voit que les nouveaux font comme les anciens, ce sont des places, des postes, des titres qui les attirent mais sûrement pas le travail effectif !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Hé oui, il a même réussi à se faire élire conseiller départemental en plus de la métropole et son poste d’adjoint au maire… Ce type doit avoir plusieurs cerveaux et ne doit pas dormir la nuit pour mener à bien toutes ses missions… Dur dur pour nous les médiocres qui avons du mal à gérer tous les tracas de nos vies ordinaires.
Se connecter pour écrire un commentaire.
après, c’est pas le ps qui va lui donner beaucoup de travail. un parti qui tend vers le microparti et bientôt le fini parti.
Se connecter pour écrire un commentaire.