La Ville d’Aubagne veut céder la cuisine centrale à Sogeres
Le choix de la municipalité d’Aubagne s’est arrêté sur Sogeres. Cette filiale de Sodexo se chargera de la gestion de la cuisine centrale si la décision est approuvée lors d’un vote en conseil municipal le 6 juillet prochain, indique La Marseillaise.
Sur les trois prestataires concurrents – Scolarest, Elior et Sogeres – la mairie a motivé son choix en mettent en avant “la qualité” des repas, les “aménagements” des restaurants scolaires ainsi que l’installation d’une légumerie à la cuisine centrale. Un choix contesté par les parents d’élèves, les représentants syndicaux et les 28 agents de la cuisine centrale qui s’inquiètent de leur sort. Cet automne, un mouvement de 13 jours avait été engagé contre la privatisation de la cantine centrale. Les opposants dénoncent “le refus de la ville d’investir” en confiant cette charge à une société privée alors que le personnel de la cuisine centrale portait un projet de maintien en régie municipale.
Source : La MarseillaiseVous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.