Une grenade lacrymogène explose dans un appartement en marge du carnaval de La Plaine
Le 17 mars dernier, vers 22 heures, alors que les forces de l’ordre intervenaient pour disperser des participants au carnaval de La Plaine, une grenade lacrymogène a fini dans le domicile d’une riveraine. Janine, 78 ans, qui vit non loin de la grande place, a témoigné auprès de France Bleu ce 15 avril. La grenade a brisé la fenêtre de son appartement, situé au premier étage. Présente à ce moment-là dans la pièce d’à côté, la retraitée n’a pas été blessée. Elle a porté plainte contre X. Une enquête est ouverte selon La Provence de ce 16 avril. Le quotidien rapporte qu’une deuxième plainte concernant également une grenade lacrymogène ayant pénétré le domicile d’un autre riverain a été déposée ce lundi 15 avril.
Source : France BleuCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Charles De Gaulle en parlait déjà à Georges Pompidou après l’attentat du Petit-Clamart « Ah ! cher ami, ils tirent comme des cochons ».
Se connecter pour écrire un commentaire.
Conclusion de l’enquête de l’IGPN le tireur non identifié à effectuer un tir en respectant le protocole . Circulez
Se connecter pour écrire un commentaire.
Il y a déjà la conclusion avant le dépôt de plainte?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Tout va bien chez nos chers amis.
Se connecter pour écrire un commentaire.