Trois collaborateurs du groupe RN à la région condamnés pour escroquerie
(Photo : LC)
Entre 4 et 6 mois de prison avec sursis et jusqu’à 3600 euros à débourser. Trois collaborateurs du groupe RN au conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur ont été condamnés pour escroquerie, rapporte La Provence. Sébastien Ausserre, Lisa Maimoun et Axel Priam, avaient été payés pour des heures qu’ils n’avaient pas effectuées en 2018. En revanche, ils ont été relaxés concernant l’accès frauduleux à un système de traitement automatisé de données.
Ils devront verser ces sommes d’argent à la collectivité au titre du préjudice matériel subi, auxquelles s’ajoute un euro de dommages et intérêts au titre du préjudice moral. Ils ont dix jours pour faire appel de cette condamnation.
Source : La ProvenceCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Le RN, c’est quand même les meilleurs pour se présenter vêtus de lin blanc et de probité candide, et pour se servir dans la caisse dès que l’occasion se présente.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Cher Marsactu.
Hier dans votre commentaire sur la fraude fiscale vous ne citez pas de noms,et là vous le faites au sujet des protagonistes RN.
Je ne porte pas ce dernier parti dans mon cœur,mais pourquoi cette différence de traitement ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
bien loin de leur ancien slogan : Mains propres et tête haute…
Se connecter pour écrire un commentaire.