Stéphane Mari (PS) demande la démission de Stéphane Ravier

PUTSCH
Bref
le 5 Juil 2016
4

L’élu socialiste Stéphane Mari (PS) réagit à la convocation d’un conseil d’arrondissements des 13e et 14e par le maire Stéphane Ravier (FN) pour évincer l’adjoint aux sports.  “Déjà, lors du dernier conseil, j’avais pointé l’absence d’une dizaine d’élus de sa majorité, explique-t-il dans un communiqué. […] Le 13/14 est concerné par de nombreux projets structurants et ne peut pas se payer le luxe d’une crise politique. […] Aussi, je lui demande solennellement de démissionner et de provoquer une municipale partielle sur le 7ème secteur, laissant les électeurs seuls juges de son action.”

Stéphane Ravier est en froid depuis plusieurs mois avec plusieurs de ses adjoints.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. ptit-marin ptit-marin

    et comment S. Mari est arrivé là ou il en est..?
    dissensions et “éliminations” des gênants du ps13
    il est donc effectivement bien placé !!!
    courage…

    Signaler
  2. sylvestre garcia sylvestre garcia

    mari c’est fait vire de chef de groupe des socialiste qu’il face vire Andrieux après il viendra nous faire la moral

    Signaler
  3. Input-Output Input-Output

    Et je suppose que cet opportuniste incompétent se verrait bien à la place du calife…Les socialos marseillais n’hésitent vraiment pas à faire les pires annonces pour faire parler d’eux, à défaut d’avoir obtenu le pouvoir : Samia GHALI et Patrick MENUCCI, produits de Jean-Noël GUERINI, ont respectivement proposé de faire venir l’armée pour “nettoyer les cités” et de légaliser le cannabis…Maintenant, Stéphane MARI propose sans rire à un maire d’arrondissement de démissionner de lui-même et d’annuler une élection qui s’est faite en bonne et due forme pour essayer de ramasser des miettes…Quand on pense qu’à coups d’appels et de cassation son amie et précédemment collègue Sylvie ANDRIEUX est toujours députée après toutes ces années malgré les conclusions de culpabilité des juges pour détournement de fonds publics à la Région alors qu’elle a de plus été élue en s’affichant “PS” alors qu’elle avait été exclue du parti, il y aurait de quoi se tordre de rire si ce n’était que c’est ce même genre de personnes qui décident de l’avenir de Marseille !!!

    Signaler
    • Electeur du 8e © Electeur du 8e ©

      La question de la légalisation du cannabis n’est pas posée que par Mennucci, loin de là. Et ce n’est pas parce qu’il fait partie de ceux qui la posent que cette question devient juste une façon de “faire parler de lui” : elle est un peu plus sérieuse que ça. Même dans l’Agora de Marsactu, on trouve un article à ce sujet.

      Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire