Sophie Camard tacle Estrosi et l’Alliance écologique indépendante

TACLE
Bref
le 9 Déc 2015
5

Marsactu vous révélait ce matin les petits arrangements effectués à la veille du second tour des Régionales entre le candidat LR Christian Estrosi et le leader de l’alliance écologiste indépendante, Jean-Marc Governatori (4% au premier tour). En échange du soutien de ce dernier au candidat LR, il a obtenu la promesse de la création d’un institut pour l’écologie et la qualité de vie, doté de 30 millions d’euros sur 6 ans et présidé par lui-même.

La réaction de Sophie Camard ne s’est pas faite attendre. Dans un communiqué offensif, la candidate EELV de la liste Région coopérative éliminée dimanche, dénonce un “marchandage” de l’écologie. “L’alliance écologiste indépendante porte bien mal son nom et révèle ainsi au grand jour les petits arrangements entre niçois”. En plus de dénoncer l’inutilité d’un tel institut, elle compare au passage le budget promis à son fonctionnement, 5 millions annuels d’euros sur 6 ans : “c’est plus que le budget de la si contestée Villa Méditerranée dont M. Estrosi veut se débarrasser parce qu’elle coûte trop cher”. Et de conclure par un appel au candidat : “je demande à M. Estrosi de cesser ses provocations qui risquent d’avoir un effet boomerang dans les urnes dimanche”. 

 

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. ptit-marin ptit-marin

    encore une pleureuse!!!
    qu’elle aille aux oubliettes elle et ses comparses ps pc eelv fg, etc!!!!
    out tous ces gens!!!

    Signaler
    • Electeur du 8e © Electeur du 8e ©

      Seulement les oubliettes ? Vous êtes trop aimable : pourquoi pas, au préalable, la roue ou l’écartèlement pour “tous ces gens”, tous de gauche selon votre petite liste, qui semblent tant vous déranger ?

      Signaler
    • LaPlaine _ LaPlaine _

      Ah les marins …toujours le goût de faire des phrases dans les grands moments.

      Signaler
    • Philippe Mussi Philippe Mussi

      Les marins ne voulaient pas de femmes à bord jadis? C’est votre cas?
      Ou alors c’est seulement les brunes qui vous posent problème?

      Signaler
  2. Cabri Cabri

    Merci à Sophie CAMARD de rester propre et droite.
    La droite extrême de C. ESTROSI commence déjà les leurres et les arrangements particuliers.
    Je redis ce que j’ai eu l’occasion de dire: puisque le choix a été fait d’imposer aucune voix de gauche pendant 6 ans au prochain Conseil Régional, restons au moins propres et votons BLANC

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire