Rudy Ricciotti mis en examen pour des travaux dans sa villa

Bref
le 15 Mai 2013
0

Alors que l'ouverture de son Mucem n'est plus qu'une question de semaines, Rudy Ricciotti a été mis en examen concernant un autre chantier, celui de sa villa à Cassis. Pour un Grand prix national d’architecture, l'affaire révélée par La Provence est d'une trivialité déconcertante : il est soupçonné d'avoir employé des maçons au noir et de ne pas avoir respecté les procédures d'autorisation pour ses travaux. D'où les chefs de travail dissimulé et recours au travail dissimulé, construction et destruction sans permis.

Même s'il admet quelques pourboires, Rudy Ricciotti "trouve ça irrationnel et démesuré. C'est en train de ruiner ma carrière", a-t-il réagi, cité par l'AFP. Mais, à en croire La Provence, l'affaire pourrait prendre un tour bien plus délicat : les enquêteurs se penchent sur une fraude fiscale qui "pourrait porter sur plusieurs millions d'euros".

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire