Rolland Balalas présent au procès Andrieux

Bref
le 13 Mar 2013
0

Il en était le pivot absent. Depuis quelques jours, Rolland Balalas bouillait de ne pas pouvoir se défendre des accusations portées contre lui par l'ensemble des prévenus lors de la première semaine du procès Andrieux. Mais, dès le premier jour d'audience, son avocat avait annoncé que son état physique, suite à un accident vasculaire cérébrale ne rendait pas possible son audition par le tribunal. "Il est en partie aphasique, confiait ce dernier. S'il vient cela va être le grand cirque. Je veux lui éviter cela"

La présidente s'était résolue à faire la lecture des procès-verbaux de ses auditions devant le juge. Visiblement, l'accumulation des charges portées par les défenseurs d'Andrieux et les autres accusés l'ont décidé à venir en personne se défendre, ce mercredi après-midi. Après le face-à-face entre Michel Vauzelle et Sylvie Andrieux, le procès connaît un nouveau tournant.  

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire