Roland Povinelli confirme sa candidature à la mairie d’Allauch pour un neuvième mandat

Neuf
Bref
le 13 Déc 2019
0

Le maire d’Allauch Roland Povinelli sera bien candidat à un neuvième mandat, comme nous l’annoncions cette semaine. Il le confirme dans un entretien à La Provence. « Le peuple a besoin de moi ! Je ne sais rien faire d’autre, si ce n’est m’occuper des autres », affirme l’élu.

Le maire est pourtant cerné par les affaires judiciaires et était absent lors de la quasi totalité des derniers conseils municipaux. Il jure désormais qu’il « se sent mieux » et se fait bravache sur les affaires : « Si les gens pensent que j’ai magouillé ou autre, je peux organiser une grande réunion et là, on s’amusera ! »

Le parquet demande son renvoi au tribunal correctionnel pour détournement de fonds publics, prise illégale d’intérêts, faux et usage de faux notamment pour un emploi soupçonné d’être fictif accordé dans le cadre de son mandat de sénateur, comme l’a révélé La Marseillaise.

Source : La Provence

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire