Résidence Coin joli, le rapporteur public va dans le sens de la fermeture

FERMÉ
Bref
le 16 Fév 2017
1

Trois ans après la dernière audience devant la justice, la question de la fermeture du lotissement Coin joli, dans le 9e arrondissement, passe devant le tribunal administratif ce jeudi. La requête d’habitants et de parents d’élèves de maintenir certaines ouvertures permettant l’accès aux écoles et au collège situés à l’intérieur sera de nouveau examinée par les juges.

Mais le rapporteur public a d’ores et déjà fait part de ses conclusions aux parties. Celui dont l’avis pèse en général lourd sur la décision finale demande un nouveau rejet du recours. Il va donc dans le sens de l’entérinement de la fermeture de plusieurs accès qui facilitaient par le passé le passage d’une résidence à une autre pour se rendre à l’école.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Tarama Tarama

    Une honte.
    Sur quelles bases se prononce-t-il ? Qui est-il ?

    Comment peut-on ne pas exiger l’ouverture de ce lotissement aux piétons afin de permettre aux enfants et familles du quartier de se rendre dans les établissements scolaires qui en font partie, quand les alternatives sont non seulement beaucoup plus longues, mais aussi dangereuses (aménagements pourris à la marseillaise, trottoirs défoncés, étroits, stationnement anarchique,…) ?

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire