Rejet du recours de l’opposition aubagnaise contre la privatisation des cantines
Il a fallu trois ans pour aboutir à un refus. Le tribunal administratif a rejeté le recours déposé en 2015 par l’opposition aubagnaise (Front de Gauche et écologistes) qui contestait la privatisation des cantines aubagnaises, décidée par le nouveau maire LR Gérard Gazay. Leur recours s’appuyait notamment sur deux points liés aux débat du conseil municipal, explique La Marseillaise dans son édition du jour : la présentation d’un audit des cantines que les élus estimaient tronqué et leur absence au moment du vote de la délégation de service public. Laquelle a par la suite été confiée à une filiale de la Sodexo.
Le tribunal n’a pas retenu ces arguments. Désormais les élus d’opposition poursuivent leur combat sur un terrain politique plutôt qu’en faisant appel de ce rejet, indique le journal.
Source : La MarseillaiseCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Donc LR a décidé d’empoisonner les enfants aubagnais avec l’appui scandaleux du TA !!!
Se connecter pour écrire un commentaire.