Quand Muselier s’infiltre chez Mélenchon

Bref
le 4 Juin 2012
0

Voilà de quoi égayer un week-end. Une jolie perle dénichée en plein milieu du Figaro magazine qui reçoit cette confidence de Renaud Muselier en réponse à une question sur d'éventuelles valeurs communes avec le Front national.. "Quand M. Mélenchon est venu à Marseille, je suis allé à son meeting. Pour voir. J'ai vu des drapeaux rouges et les poings levés, entendu chanter l'Internationale. Je suis sûr que je n'ai rien à voir avec ces gens. À l'inverse, je me reconnais dans le drapeau français et La Marseillaise. Cela ne fait pas de moi un fasciste."

Cette sortie toute gaudinienne rappelle celles du maire contre "les chanteurs de cantique de l'Internationale". Mais, à notre connaissance, Jean-Claude Gaudin ne figurait pas parmi les dizaines de milliers de personnes ayant foulé le Prado. Nous, par contre, si. Et si Renaud Muselier avait poussé son immersion chez les rouges jusqu'au bout, il aurait entendu l'hymne national suivre l'Internationale et vu des drapeaux tricolores au premier rang (et un cubain, ok). La preuve en vidéo :

 

 


l'internationale par marsactu 

Mat_

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire