Procès de Sylvie Carrega : le procureur requiert la prison avec sursis et l’inéligibilité
Au procès de l’élue d’opposition (Les Républicains) Sylvie Carrega et de son mari, Serge, le procureur demande au tribunal “d’entrer en voie de condamnation” pour les deux coaccusés. Il requiert une peine de 18 mois de prison avec sursis simple et 5000 euros d’amende pour le mari, assortis de trois ans d’inéligibilité. Et pour Sylvie Carrega : 12 mois de sursis simple, 5000 euros d’amende et trois ans d’inéligibilité, également. Plus une interdiction de chéquier de trois ans, pour les deux.
La conseillère municipale d’opposition (LR) et ancienne vice-présidente du département est renvoyée avec son époux devant le tribunal correctionnel, ce 18 septembre, pour des faits d’escroquerie présumée révélés par Marsactu. L’élue et son mari avaient demandé à un militant de souscrire à leur place plusieurs crédits à la consommation. Pour un montant de 52 000 euros, alors que l’homme était en situation de faiblesse, et qu’ils n’ont pas remboursé.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.