Présidence du parc des calanques : Gaudin votera Réault

Bref
le 3 Sep 2013
0

Une voie dégagée se présente pour Didier Réault vers la présidence du parc national des calanques dont l'élection est prévue lors du conseil d'administration du 12 septembre. "Il est aujourd'hui le seul candidat déclaré", indique-t-on de bonne source à la préfecture. Le conseiller municipal de Marseille délégué à la Mer a reçu le soutien de Jean-Claude Gaudin et ne se ménage pas pour le faire savoir aux administrateurs. "Avec Jean-Claude Gaudin, je soutiendrai Didier Réault qui est un élu de la majorité à laquelle j'appartiens et je lui fais confiance pour diriger le parc", confirme Laure-Agnès Caradec, adjointe au maire et administratrice du parc.

Toutefois, il ne s'agit pas de signer un blanc-seing au Teissiériste Réault. Son action en justice pour obtenir l'annulation de l'élection de l'ex-présidente, la maire de Cassis Danielle Milon, est restée en travers de la gorge de l'équipe Gaudin. "Je regrette ce qu'il s'est passé car Madame Milon était légitime dans le contexte de l'époque. Le site naturel que nous défendons ne méritait pas ça", conclut Laure-Agnès Caradec.

Mat_

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire