Plusieurs incendies bloquent la circulation sur les autoroutes au nord de Marseille
La circulation est quasiment bloquée ce jeudi soir au nord de Marseille sur les grands axes. Plusieurs départs de feu ont provoqué la fermeture de tronçons de trois autoroutes. À hauteur de Septèmes-les-Vallons, l’A7 et l’A51 sont en effet fermées à proximité de l’échangeur entre ces deux axes. Aux alentours de 19h, une centaine de pompiers tentaient toujours d’éteindre un feu situé en bord d’autoroute démarré vers 17h, attisé par un vent violent.
🔴🔴[#FeuxDeForet]
Le départ de #feu sur le secteur de l'échangeur de #Septèmes occasionnent d'importantes perturbations.
Les conditions d'intervention sont difficiles.
45 #Pompiers13 sont engagés sur ce chantier.
Évitez le secteur, l'autoroute va être fermée. pic.twitter.com/8eCd6pVbuW— Pompiers 13 (@Pompiers_13) September 5, 2019
Sur l’A55, deux départs de feu se sont déclarés près de l’autoroute dans le sens Marseille-Martigues mais aussi à proximité du chemin du littoral. L’autoroute a été fermée vers 17h. Conséquence, d’importants embouteillages bloquaient toujours les sorties de la ville à 19h30.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Des départs de feu en bord d’autoroutes. Ne formulons aucune accusation sans preuve. Contentons-nous de rappeler ici le slogan inventé, je crois, par des pompiers : “ce petit geste qui fait de vous un gros con.” Le “petit geste” étant le jet de mégot.
Se connecter pour écrire un commentaire.